Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

vendredi 31 mai 2013

Un cadeau tout de suite mis en chantier


Encore un cadeau de DMC pour mon porte-cartes : 30 échevettes de Retors. J'ai décidé de prendre un seul coloris et de faire un coussin en tapisserie avec.

 
 
Le livre dont est tiré le modèle

 
Le modèle
 
 
Mon petit début

 
Vu d'un peu plus près. Ce qui ne se sent pas c'est l'extrême douceur sous les doigts.
 
J'ai juste une interrogation : aurai-je assez de fil ? Si non, pourrai-je en trouver du même bain ?
 
A suivre...
 
 

5 commentaires:

  1. Très beau ! J'aime beaucoup .
    J'ai ce livre mais n'ai pas encore fait de modèle . Ca me donne envie .
    Que de choses vous faites .
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que je commence beaucoup de choses en même temps. J'adore être "débordée" !

      Supprimer
    2. C'est surtout que je commence beaucoup de choses en même temps. J'adore être "débordée" !

      Supprimer
  2. oooohhhh ! ça va être joli, et si en plus c'est doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà prévenu : c'est doux, donc réservé aux bipèdes. Car ici, il y a 3 quadrupèdes amateurs de confort !

      Supprimer