Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mardi 21 mai 2013

Les gars de la Marine

Qui aurait eu l'idée d'aller chercher des objets de broderie sur un site d'objets militaires ? Eh bien, mon Papili préféré bien sûr ! Il m'avait déjà trouvé ceci : une superbe cousette de poilu avec les fils adéquats !

 
Eh voilà qu'il récidive ! Je ne savais même pas que ça existait : la même chose pour les marins.

 
Eh, hop ! Dans mon musée !
 
Merci Papili !

4 commentaires:

  1. C'est vraiment trop beau ! surtout d'avoir les deux .

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est rigolo , mais joli aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est rigolo, surtout quand j'imagine mon cher papa en train de l'utiliser hi ! hi ! hi !

      Supprimer