Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

vendredi 24 mai 2013

Les cadeaux de DMC

Comme je vous l'ai dit, j'ai eu l'honneur d'être lauréate du concours DMC du mois de mars. Voici ce que j'ai gagné :

 
De bien beaux outils qui iront dans mon petit musée. Le tambour n'était pas annoncé, un plaisir de plus !

 
Le calendrier : il est très beau. C'est juste mon quatrième puisque j'en avais eu un à Noël et gagné comme lot de consolation en janvier et février. Qu'à cela ne tienne ! J'ai fait des heureuses avec.
 
L'almanach est aussi très joli. Une mine d'idées. J'essaie de ne lire qu'une page par jour, mais c'est bien tentant d'aller plus loin. Comme il s'agit d'un ouvrage à lire et à relire par petits bouts, je pense qu'ensuite il ira à disposition de ceux qui manquent d'inspiration au petit coin...
 
Quant à la broderie Hardanger, c'est aussi une surprise. De bien beaux modèles.
 
Suite des cadeaux dans un prochain post...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire