Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

jeudi 7 mars 2013

Bébé fille

Ma copine Caroline couve gentiment deux petites filles à naître très bientôt. J'ai commencé un petit ensemble pour l'une d'elles.
 
Gilet selon un modèle librement interprété de "Bébé chic" des Editions Marie-Claire et chaussons de mon inspiration.

 
Laine Pingouin agréable à tricoter et qui sera facile à entretenir. J'aime surtout mes petits chaussons :
 
 
En allant hier à Paris j'ai acheté un petit tissu chez Moline pour ajouter à l'ensemble une petite robe ou une brassière. Reste à trouver le modèle.
 
En attendant, je vous ai fait un petit tuto pour les chaussons ici.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire