Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 16 janvier 2013

Echange finalisé

J'ai reçu de ma binôme une jolie broderie "Noël", et j'hésitais à peindre le cadre en vert, ou à le lazurer en teinte bois. Eh bien, voici ce que j'ai choisi :



Comme vous pouvez vous en douter, c'est en customisant mon plateau de cuisine que l'idée m'est venue. A noël prochain, la cuisine aura donc elle aussi sa petite déco. Voilà !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que la cuisine n'est pas une pièce que l'on pense à décorer pour Noël - C'est une idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais d'ailleurs y réfléchir un peu plus. En ces temps de fêtes, c'est un endroit où l'on est souvent !

      Supprimer