Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 3 juin 2012

SAL Romantic

Par hasard, je suis tombée sur un petit SAL, tout frais tout doux, qui se terminait. J'ai craqué illico, et le voici :


Ce travail en 4 étapes était proposé par Vavi ici
Il devait selon elle mesurer 25x6 cm, mais moi je l'ai fait tout riquiqui : il mesure 14 x4 cm. Il est maintenant fixé sur une poutre de mon atelier et lui donne une petite touche de fraîcheur.
Merci Vavi !

6 commentaires:

  1. c'est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, ça ne sert à rien, donc c'est génial !

      Supprimer
  2. j'ai aussi été séduite par ce sal - il est super beau
    Bravo aussi pour le montage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montage simplissime : épinglé avec des perles sur un bout de carton mousse. Merci

      Supprimer
  3. Je l'ai réalisé sur un essuie-mains, c'est vrai qu'il est rapide à faire. Toutes mes félicitations pour ton montage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. J'espère que ceux qui utiliseront ton essuie-mains respecteront ton travail !

      Supprimer