Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

samedi 19 mai 2012

Perles, paillettes, cuvettes...

Enfin, enfin, enfin ! Broderie de perles terminée. J'ai commencé ce petit exercice en septembre 2011 au salon Fil en Seine. Pour celles qui ont suivi, il m'a manqué quelques cuvettes que Carole Magne m'a gentiment offertes lors du salon l'Aiguille en Fête en février 2012. Et voilà, il est terminé, et je trouve ça vraiment très joli.



Très aérien dans sa page.



J'en profite pour vous présenter le livre de Carole. Tout plein d'idées pour ce style de broderie peu commune.

2 commentaires:

  1. Il est tout joli ce p'tit papillon
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annelise, en plus c'était très agréable à exécuter.

      Supprimer