Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 18 avril 2012

Où l'on reparle des machines

J'avais raison d'espérer ! Une inconnue du web a bien voulu me faire parvenir la notice de la machine ELNA que j'ai trouvée à la déchèterie. Quel bonheur !

Voici un échantillonage des points qu'elle propose :


Je ne me servirai certainement pas souvent des points fantaisie, mais ma "nouvelle vieille machine" a l'avantage d'être moins bruyante que l'ancienne, ce qui est encore un plus. Merci Madame Viviane !

Et comme on est au chapitre des machines, voici mon avant-dernière étape du SAL chat :


A bientôt pour le chef-d'oeuvre terminé !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire