Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 29 avril 2012

Lot de consolation

J'y croyais un peu quand je vous ai montré l'oeuf que j'ai créé à l'occasion du concours organisé par DMC. Hélas, je n'ai pas gagné. Il faut dire que les 2 premiers prix sont vraiment au-dessus de ma réalisation. J'aime surtout le numéro 2 :


C'est normal, il est dans le même esprit que le mien, je trouve :



Ceci dit, je trouve que ce concours est très bien : ça permet de se rendre compte où on en est de son "niveau". En plus, j'ai reçu un superbe lot de consolation.
Tous mes remerciements à Emma de DMC !



Et si vous avez envie d'aller voir les autres réalisations : http://blog.dmc.fr/2012/04/23/resultat-jeu-concours-paques-dmc/

3 commentaires:

  1. Bonjour Pénélope,

    Je trouve votre réalisation superbe....et bien réalisé....j'avoue en toute sincérité que vous méritiez aussi un premier prix....c'est ravissant

    Francine www.couleursetpoints.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine, mais je ne méritais pas l'un des deux premiers, simplement à cause du biais que j'ai plaqué à un petit endroit au lieu de l'exploiter vraiment. Et puis, il fallait aussi varier les prix pour des styles différents.
      Ceci dit, vos compliments me vont droit au coeur.

      Supprimer
    2. J'ai voulu répondre vite, et là je viens d'aller sur votre blog et m'apercevoir que vous êtes la gagnante numéro. Comme je le disais, c'est bien mérité ! Toutes mes félicitations !

      Supprimer