Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

lundi 23 avril 2012

Je jette l'éponge !

Voici mon avancée pour le marquoir que je trouve si beau :


Joli, non ? Eh bien GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai encore un décalage !Ça devient n'importe quoi. J'ai donc pris une décision radicale : j'arrête tout. Peut-être que je recommencerai à zéro plus tard, mais en partant d'un angle. J'arriverai mieux à ne pas me tromper. Et je pense que je prendrai une toile un tout petit peu plus grosse pour mieux voir les fils. Allez, tournons la page pour l'instant.

2 commentaires:

  1. Oh la la... je te comprends, cela m'est déjà arrivé... le pire, je crois, c'est quand il y a un cadre à broder autour de la broderie centrale, régulièrement, c'est décalé... ça m'énerve à chaque fois!!!
    bon, allez, pour la prochaine fois alors...
    douce journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà envie de le reprendre, il faut que je rachète de la toile !!!

      Supprimer