Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

jeudi 19 avril 2012

Honda 950 SS

Dernière réalisation de mon PHIL :



Ça donne envie de l'enfourcher, non ?


Sans la selle, c'est moins bien, mais les détails impressionnants.



A suivre ...

 

2 commentaires:

  1. Ah!!! pour sûr!!! ma dernière montée sur un engin à deux roues, remonte à plus de vingt ans!! et j'avais eu la bonne idée de me mettre en jupe... consternant... et du coup, mollet brûlé sur le pot d'échappement!!! alors je préfère les miniatures!!!!
    très belle soirée et bravo pour la réalisation de ce petit engin car c'est un travail de précision..
    bises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne, c'est la rencontre avec une voiture qui avait grillé un stop qui m'a fait arrêter de pratiquer ce transport que j'aimais beaucoup. Pas remonté assez vite, peur irraisonnée maintenant. Ca ne m'empêche pas d'admirer le travail de mon Phil.
      Bises

      Supprimer