Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

lundi 2 avril 2012

Encore une histoire d'ours

L'année dernière, j'ai été confectionné par penelope pour être offert à une "copine" à elle qui collectionne les ours. Regardez comme j'ai une bonne bouille :


En plus, je suis articulé :


Penelope regrettait de ne pas m'avoir pris en photo. Eh bien c'est chose faite, puisqu'elle m'a retrouvé ce dimanche dans une brocante au milieu d'objets hétéroclites, mis en vente par la fameuse "copine".
Ma place est désormais ici, dans l'atelier de penelope.


Je ne la quitterai que pour aller chez quelqu'un qui m'appréciera vraiment.

PS. Penelope avait pris le modèle chez Bab la bricoleuse. Merci Bab !

2 commentaires:

  1. ne le prend pas mal mais pas tres sympas la copine en question ...le fait main est tellement magique , savoir que quelqu un a passer un temps precieux a confectionner avec amour un creation unique ..comment peut on oser vendre ce qui vient du coeur ....heureusement ce petit ours a eu la chance de te retrouver ...
    et moi je l ajoute a ma to do list car je suis sous le charme

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus ma copine, tu penses bien !

    Bon courage pour le tien, c'est super sympa à faire.

    RépondreSupprimer