Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

lundi 20 février 2012

SAL au fil des saisons : bientôt le printemps

Un joli SAL proposé par Milkinise ici

Les inscriptions sont terminées, mais les grilles gratuites sont proposées par DMC et toujours disponibles ici.

Il s'agit de réaliser quatre carrés, un pour chaque saison :


Je ne sais pas encore ce que j'en ferai quand ça sera terminé, mais je viens de finir le printemps à publier le 21 mars. Pour une fois, j'ai de l'avance.

J'ai choisi d'utiliser du coton perlé. Ça change du mouliné DMC.

Voici ma petite production :



Mignon, non ?

2 commentaires:

  1. Oui c'est mignon ! D'ailleurs je remarque des détails que je n'avais pas vu sur la grille. Mon choix de fils est fait et il ne me reste plus qu'a broder pour le 21 mars.

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras, ça va très vite et c'est très agréable, on se sent presque déjà au printemps.

    RépondreSupprimer