Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mardi 24 janvier 2012

Un mini embouteillage

Savez-vous qu'au Canada, les listes de naissance n'existent pas ? Damned ! Que vais-je donc offrir au fils de ma jumelle du nord à l'occasion de la venue de son petit ?
J'ai finalement choisi une petite sortie de bain agrémentée d'un embouteillage de voitures miniatures à l'ancienne.

Le modèle est une interprétation d'une grille extraite du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" de Véronique Enginger prêté par Espoir.
Voici ma petite combinaison :


Le travail terminé :



Et le petit ange à qui c'est destiné :



Bienvenue Bently !

2 commentaires:

  1. Ton ensemble est magnifique!!! plein de douceurs, parfaitement réalisé... là, chapeau bas.... bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai hâte de savoir si les parents ont aimé.

    RépondreSupprimer