Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

lundi 24 octobre 2011

En attendant le père-noël

Comme j'y crois encore, je n'ai pas pu résister à l'appel d'Anna qui organise un SAL, petit mais vraiment très mignon et rigolo.

Voici ce que ça devrait donner :



Il faut préciser que ce modèle est gentiment offert par Katouya. Katouya a une caractéristique : elle est aveugle corticale. Si vous voulez en savoir plus sur son handicap, n'hésitez pas à aller sur son blog. Mais moi je dirais que, surtout, la caractéristique de Katouya, c'est qu'elle a du courage, bien sûr, mais surtout du talent et de l'humour, comme le montre sa jolie création.

Voici ma petite avancée :


J'ai choisi d'être dans l'hyper traditionnel. Sur une toile Aïda de 5,5, les couleurs rouge (814), beige (677) et tout simplement du blanc, de l'argenté et du doré. Mimi, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire