Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

lundi 24 octobre 2011

De retour

Certains esprits chagrins vont peut-être encore faire des réflexions, mais c'est bel est bien par mon temps passé au boulot que s'explique mon silence sur ce blog !

Enfin, presque, parce que je me suis octroyé un petit temps pour m'attaquer à mon mur de salle à manger qui ne me plaisait plus, tout blanc qu'il était.
J'en ai fait, enfin j'espère en faire, une sorte de dentelle :


Avant


Pendant

J'espère qu'il y aura un "après" !

Et maintenant que je suis en vacances, je peux dire : à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire