Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 7 septembre 2011

Exercice de style

Mais que se cache-t-il dans ce paquet ?


Vous devez vous en douter si vous avez lu ce post : ici

Les envois seront clos vendredi, vous aurez tous les détails de ma "création" (ben oui, quoi, c'est moi toute seule qui l'ai inventé) un peu plus tard.

En attendant, un petit avant goût :


Je profite de ce post pour dire aussi que je me suis trompée, ce n'est pas Nathalie Dentzer l'invitée cette année, mais Véronique Maillard.

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir le résultat surtout tout en soie ; je pense que cela va être très joli .
    Bon WE .

    RépondreSupprimer