Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 8 mai 2011

Rencontres

Vendredi après-midi, en rentrant du boulot, je vois sur un banc en gare de Versailles une dame en train de coudre sur ses genoux. Pipelette comme je suis, je lui adresse la parole, et là, je découvre une autre addict des ouvrages de dames ! Je ne m'en remets pas ! En plus elle habite pas très loin de chez moi. On doit communiquer via ce blog et, j'espère bien, se revoir. Régine, si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, j'attends votre message avec impatience.

Autre rencontre aujourd'hui à la broc de Richebourg un couple fort sympathique qui m'a vendu ça :




Le tout en parfait état. Avec même la notice comme neuve. Je bois du petit lait.




Et si je vous dis que ça ira avec ça, vous en pensez quoi ?




Elémentaire, mon cher Watson !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire