Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 24 avril 2011

Jours d'avril

Je suis super contente car j'ai rattrapé hier soir le SAL de l'escargot. Je vais pouvoir maintenant le suivre à son vrai rythme. Et, bien sûr, j'attends avec impatience le travail de mai que CathF devrait mettre en ligne aujourd'hui !
J'ai déjà mon proverbe qui est incontournable.


Il faut que je commence à réfléchir à un moyen de détacher le titre du reste de l'ouvrage.

3 commentaires:

  1. Non seulement tu as rattrappé mais tu as fait mieux que tout le monde ! Bravo pour le dernier exercice en particulier! Même soucis que toi pour le titre !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe. J'aime beaucoup. A bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envisagé de couper le tissu en-dessous du titre et de rallonger par une nouvelle rangée de jours.
    Mais mon tissu est marbré, j'ai peur que ça fasse trop rafistolage.
    Je réfléchis à un souligné ou un encadré.
    La première qui a la bonne idée la communique à l'autre !!!

    RépondreSupprimer