Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

samedi 19 mars 2011

C'est parti pour le Glazik

Première étape : les contours au point de chaînette. Le rendu est superbe, mais grrrr, il manque un peu de fil. J'ai dû un peu modifier le modèle. Pas très grave en soi, mais quand même, je veux bien que le fil de soie soit cher, 30 cm de plus ne devraient pas mettre le vendeur en péril !

Sinon, petite contrainte : le résultat ne se lave pas. Lavages de mains très réguliers obligatoires. Et puis, moi qui laisse toujours tout traîner, je dois m'obliger à mettre mon ouvrage en lieu sûr à chaque fois que j'arrête. Gare à Ubuntu !!!



PS. Avez-vous remarqué comment que je suis trop forte avec les homophones (soi, soie, soit....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire