Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 27 février 2011

Complètement fou

Encore une page déjà effectuée.

Encore une découverte grâce à Jacqueline et sa bibliothèques de revues et manuels d'ouvrages "de dames".
Le "truc" c'est de trouver des harmonies et de se laisser aller dans la composition.
Mon petit bout à moi il est fait avec les rideaux de ma première maison, un morceau de tissu d'une robe que j'ai beaucoup aimée (la petite fleur du centre qui me fait penser à une banane), et des petits coupons achetés au Marché Saint-Pierre ces derniers temps.
Passé antérieur, passé, présent : ouverture vers l'avenir ?



Le voici dans sa page :



La publication que j'ai utilisée :



Intéressante car explique bien les bases et donne plein d'exemples de réalisations avec patrons. Pas uniquement des objets de déco, ça change.
Quand je serai un peu sortie de cette "addiction" d'aller toujours de l'avant dans mes explorations, je me ferai certainement un des jolis gilets qu'ils proposent.

Comme je n'ai pas pris de photos au cours de ma réalisation, voici un lien où se trouve un excellent tuto, si ça vous chante :


Plus, une réalisation très mignonnette :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire